Publié le : 09/06/2021 Reference : 21000IRE

Conseiller de Clientèle Privée – SAINT MALO (35)-(H/F)

Crédit du Nord
CDD Commercial / Relation client Ille-et-Vilaine, Bretagne Date de début : 13/07/2021

Vos missions au quotidien

Vous recherchez une opportunité professionnelle attrayante en tant que Conseiller de clientèle Privée dans une banque innovante et dynamique ? Rejoignez notre équipe au sein de l’agence de St Malo (35)

Accompagner Sarah et Louis pour le financement de leur maison, aider Hélène à se constituer une épargne ou aider Isabelle à  préparer sa retraite … Au quotidien comme dans les moments clés de la vie, vous accompagnez vos clients dans le développement de leurs projets.

Concrètement, vous serez amené(e) à :

Accompagner et conseiller vos clients en leur proposant des produits et placements adaptés (prêt immobilier, assurance, épargne, etc.),
Promouvoir nos outils et services digitaux,
Analyser leur situation financière et les risques liés aux opérations,
Travailler en synergie avec des Conseiller(e)s spécialisé(e)s pour répondre aux demandes spécifiques (gestion de patrimoine, activité commerciale, etc.) et avec nos autres services (Centre de Relation Client, Banque Privée, Centre de Service, etc.),
Participer au développement commercial de votre agence et accroître votre portefeuille clients.

 

Et si c’était vous


Vous êtes diplômé(e) d’un Bac +5 dans le domaine bancaire ou en gestion de patrimoine (université, IAE ou école de commerce), avec une expérience de 2 ans ou plus en gestion de portefeuille clients sur le marché des particuliers.
Vous avez un bon relationnel, le goût du contact et le sens de l’écoute.
Vous débordez d’énergie et d’idées pour apporter la meilleure solution à vos clients et pour développer l’agence.
Dynamique et positif(ve), vous êtes à l’aise avec les techniques de vente, de négociation et de prospection
Vous maîtrisez l’offre bancaire destinée à la clientèle patrimoniale, ainsi que les bases financières, juridiques et fiscales liées à votre activité.
La gestion d’un portefeuille client patrimonial n’a plus de secret pour vous.


Dans les 6 mois suivants votre prise de poste, vous serez amené(e) à passer la certification AMF.

Pourquoi nous choisir

Créé à Lille en 1846, le Crédit du Nord est aujourd’hui présent sur l'Île-de-France, les Hauts de France et la Normandie.

Forts de notre culture régionale, de notre histoire et de nos valeurs, notamment la proximité, la disponibilité, la discrétion et la compétence de nos 4.300 collaborateurs, nous mettons notre énergie au service de l'envie d'entreprendre de nos clients.

Banque à taille humaine au service de ceux qui entreprennent, le Crédit du Nord bénéficie d’une très grande autonomie dans la gestion de son activité, qui s’exprime notamment par des prises de décision rapides et une grande réactivité aux demandes de ses clients. Il contribue ainsi à la vitalité du tissu économique et social des territoires en agissant en acteur responsable.
Diversité

Nous sommes un employeur garantissant l’égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise.

Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité sexuelle ou de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Partager cette offre
Cette offre ne vous correspond pas ? Découvrez celles qui vous correspondent ! Matchez votre CV