Publié le : 03/12/2021 Reference : 21000ZYJ

Conseiller de Clientèle – Forges-les-Eaux (76)-(H/F)

Crédit du Nord
CDD Commercial / Relation client Seine-Maritime, Normandie Date de début : 20/12/2021

Vos missions au quotidien

Vous recherchez une opportunité professionnelle en qualité de Conseiller de clientèle dans une banque innovante et dynamique ? Rejoignez notre équipe au sein de l’agence de Forges-les-Eaux (76).

Accompagner Sarah et Louis pour le financement de leur voiture, ouvrir un compte pour la petite Théa qui vient de naître ou aider Valentin à financer ses études …  Au quotidien comme dans les moments clés de la vie, vous accompagnez vos clients dans le développement de leurs projets.

Concrêtement, vous serez amené(e) à :

Participer à l’accueil des clients dans l’agence et accompagner les clients dans leurs opérations bancaire en garantissant un service de qualité,
Proposer des produits et services personnalisés (moyens de paiement, crédit à la consommation, épargne, etc.),
Promouvoir nos outils et services digitaux,
Analyser la situation financière de vos clients et les risques liés aux opérations,
Participer au développement commercial de votre agence.

Et si c’était vous


Vous êtes diplômé(e) d’un BAC +3 (IAE, IUT ou école de commerce), avec une première expérience d’un an réussie dans le domaine bancaire ou une une expérience de 2 ans sur une fonction commerciale.
Vous avez un bon relationnel, le goût du contact et le sens de l’écoute.
Les actualités économiques et bancaires n’ont plus de secret pour vous.
Vous débordez d’énergie et d’idées pour apporter la meilleure solution à vos clients et pour développer l’agence.

Pourquoi nous choisir

Créé à Lille en 1846, le Crédit du Nord est aujourd’hui présent sur l'Île-de-France, les Hauts de France et la Normandie.

Forts de notre culture régionale, de notre histoire et de nos valeurs, notamment la proximité, la disponibilité, la discrétion et la compétence de nos 4.300 collaborateurs, nous mettons notre énergie au service de l'envie d'entreprendre de nos clients.

Banque à taille humaine au service de ceux qui entreprennent, le Crédit du Nord bénéficie d’une très grande autonomie dans la gestion de son activité, qui s’exprime notamment par des prises de décision rapides et une grande réactivité aux demandes de ses clients. Il contribue ainsi à la vitalité du tissu économique et social des territoires en agissant en acteur responsable.
Diversité

Nous sommes un employeur garantissant l’égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise.

Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité sexuelle ou de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Partager cette offre
Cette offre ne vous correspond pas ? Découvrez celles qui vous correspondent ! Matchez votre CV