Publié le : 26/11/2021 Reference : 21000ZC6

Conseiller de Clientèle Entreprises – XXXXXXXX-(H/F)

Crédit du Nord
CDI Commercial / Relation client Sarthe, Pays de Loire Date de début : 17/01/2022

Vos missions au quotidien

Vous recherchez une opportunité professionnelle en qualité de Conseiller de clientèle Entreprise dans une banque innovante et dynamique ? Rejoignez notre équipe au sein de l’agence du Mans.

Vous êtes passionné(e) par l’entrepreunariat et êtes fier(e) de participer aux réussites locales ?

En tant que Conseiller(e) Clientèle Entreprises, vous rencontrez régulièrement les chefs d’entreprises et les accompagnez dans leurs projets d’investissement et ambitions de croissance externe.

Concrètement, vous serez amené(e) à :

Accompagner et conseiller vos clients sur le développement de leur activité, et suivre leur rentabilité
Proposer des produits et services adaptés à leurs besoins (financement, investissement, etc.)
Monter et suivre les dossiers de financement
Maîtriser les risques liés à l’activité de vos clients
Participer au développement commercial de votre agence et accroître votre portefeuille clients.

Un Gestionnaire de Clientèle Entreprise vous accompagne au quotidien dans l’organisation de votre activité commerciale. Ce tandem, très apprécié de nos clients Entreprises, constitue un point fort de nos relations avec nos clients.

Et si c’était vous


Vous êtes diplômé(e) d’un Bac +5 dans le domaine bancaire (université, IAE ou école de commerce), avec une expérience de 2 ans comme Conseiller(e) clientèle sur le marché des entreprises.
Vous êtes réactif(ve) et à l’écoute pour proposer les meilleures solutions pour vos clients.
Vous avez le goût du challenge et aimez participer au financement de l’économie locale.
Les actualités économiques et bancaires n’ont plus de secret pour vous.

Pourquoi nous choisir

Créé à Lille en 1846, le Crédit du Nord est aujourd’hui présent sur l'Île-de-France, les Hauts de France et la Normandie.

Forts de notre culture régionale, de notre histoire et de nos valeurs, notamment la proximité, la disponibilité, la discrétion et la compétence de nos 4.300 collaborateurs, nous mettons notre énergie au service de l'envie d'entreprendre de nos clients.

Banque à taille humaine au service de ceux qui entreprennent, le Crédit du Nord bénéficie d’une très grande autonomie dans la gestion de son activité, qui s’exprime notamment par des prises de décision rapides et une grande réactivité aux demandes de ses clients. Il contribue ainsi à la vitalité du tissu économique et social des territoires en agissant en acteur responsable.
Diversité

Nous sommes un employeur garantissant l’égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise.

Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité sexuelle ou de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Partager cette offre
Cette offre ne vous correspond pas ? Découvrez celles qui vous correspondent ! Matchez votre CV