Publié le : 04/06/2021 Reference : 21000I8S

Conseiller de Clientèle Entreprises – Juvigny (74)-(H/F)

Banque Laydernier
Alternance Commercial / Relation client Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes Date de début : 06/09/2021

Vos missions au quotidien

Sous la responsabilité d'un accompagnateur, présent auprès de vous durant tout votre parcours en alternance, vous apprenez un métier de Conseiller de Clientèle Entreprises.

Un Gestionnaire de Clientèle Entreprise vous accompagne au quotidien dans l’organisation de votre activité commerciale. Ce tandem, très apprécié de nos clients Entreprises, constitue un point fort de nos relations Entreprises.

Et si c’était vous

Vous préparez un Master 1 ou Master 2 en Banque/Finance (BAC+4/5) en alternance, au sein d'une école de commerce ou d'un IAE.   Vous avez le goût du contact, vous êtes doté(e) d’un sens commercial affirmé et appréciez les challenges.  Votre motivation et votre implication tant dans vos études que dans votre activité dans l'entreprise, feront votre réussite. Réalisez votre alternance au sein d’un grand groupe à taille humaine vous permettant d’évoluer au sein d’équipe professionnelle, cohérente et unie.  Rejoindre la Banque Laydernier en alternance, c’est s'ouvrir une réelle opportunité d’embauche à la fin de vos études.  Vous souhaitez vous réaliser au sein d’un groupe bancaire responsable privilégiant la proximité et la recherche de l’excellence dans la relation client : contactez-nous.

Pourquoi nous choisir

Fondée en 1891 dans la région d'Annecy par Léon laydernier, la Banque Laydernier participe depuis plus d'un siècle au développement économique de sa région, au travers de ses 38 agences, 4 centres d’affaires Entreprises une banque Privée. Ses 320 collaborateurs ont à cœur d’accompagner au quotidien plus de 110 000 clients répartis sur la Savoie, la Haute Savoie, l'Ain et le Pays de Gex.  La Banque Laydernier fait partie intégrante du Groupe Crédit du Nord qui est au service de plus de 2 millions de clients Particuliers, 215 000 Professionnels et 53 000 Entreprises et Institutionnels sur toute la France. La satisfaction client est au cœur de notre culture d’entreprise et de notre stratégie. Les valeurs fondamentales de notre Groupe : la proximité, liée à notre fort ancrage régional au travers de 910 agences, et l’exigence en termes de qualité de service.
Diversité

Nous sommes un employeur garantissant l’égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise.

Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité sexuelle ou de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Partager cette offre
Cette offre ne vous correspond pas ? Découvrez celles qui vous correspondent ! Matchez votre CV