Publié le : 27/09/2021 Reference : 21000TCU

Conseiller de Clientèle – Alpes Maritimes -06-(H/F)

Société Marseillaise de Crédit
CDD Commercial / Relation client Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur Date de début : 11/10/2021

Vos missions au quotidien

La Société Marseillaise de Crédit recherche un Conseiller de Clientèle H/F en CDD pour ses agences des Alpes Maritimes.

 

MISSIONS :

Directement rattaché(e) au Directeur d'agence, vous assurez le suivi et la gestion des opérations confiées par nos clients.

Vous serez amenés à gérer les opérations du guichet (réception de la clientèle) 

Vous gérez et développez un fonds de commerce de clients particuliers, tout en assurant leur satisfaction.
Vous effectuez des actions de prospection et contribuez activement à la réalisation des objectifs de l'agence en commercialisant un large éventail de produits bancaires. 

 

PROFIL :

De formation Bac +2/3, vous disposez d'une expérience bancaire réussie d'au moins 1 an sur des fonctions similaires.

Vous aimez conseiller, convaincre, réaliser. Vous avez le goût du challenge et le sens de la relation clients.

Alliant sens de l'écoute et talent commercial, vous découvrirez les larges opportunités d'évolution au sein d'une banque qui valorise l'expérience et favorise la mobilité. 

Et si c’était vous

De formation supérieure (Bac+2/3), vous avez une expérience bancaire significative et démontrez un intérêt réel pour l’économie, la finance et la banque. Votre priorité est de conjuguer la satisfaction de vos clients avec la croissance de votre fonds de commerce et du chiffre d’affaires de votre agence. Une expérience à vivre au sein d’une équipe professionnelle, cohérente et unie.

Pourquoi nous choisir

Créée en 1865 par des entrepreneurs marseillais, la Société Marseillaise de Crédit fait aujourd'hui partie intégrante du Groupe Crédit du Nord qui est au service de plus de 1.8 millions de clients Particuliers, 296 000 Professionnels et 47 000 Entreprises et Institutionnels sur toute la France. La satisfaction client est au cœur de notre culture d’entreprise et de notre stratégie. La stratégie du Groupe s’articule autour de 3 éléments clés :

- être la banque de référence de ceux qui entreprennent partout en France et assumer sa part dans le développement économique des territoires français

- développer un haut niveau de professionnalisme individuel et collectif

- mettre à disposition des clients les services et les technologies les plus avancés Les collaborateurs du SVP Solutions Bancaires et Digitales ont à cœur de servir les clients des huit banques régionales du Groupe en leur offrant une relation de qualité et de proximité.
Diversité

Nous sommes un employeur garantissant l’égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise.

Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité sexuelle ou de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

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