Publié le : 09/06/2021 Reference : 21000IQA

Alternance – Conseiller de Clientèle Privée – Grenoble (38)-(H/F)

Banque Rhône-Alpes
Alternance Commercial / Relation client Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes Date de début : 01/09/2021

Vos missions au quotidien

La Banque Rhône Alpes (Groupe Crédit du Nord) propose un contrat en alternance pour son agence de Valence.

Vos principales missions :
Sous la responsabilité d’un accompagnateur, présent auprès de vous durant tout votre parcours en alternance, vous apprenez le métier de Conseiller de Clientèle Privée et effectuez les missions suivantes :
* assurer l’accueil de notre clientèle et lui garantir un service de qualité,
* contribuer au suivi et à la gestion des opérations confiées par nos clients,
* participer aux actions commerciales, en assurer le suivi avec les Banquiers patrimoniaux.

Et si c’était vous

Vous préparez un Master/ESC Banque en alternance. Vous avez le goût du contact, vous êtes doté d’un sens commercial affirmé et appréciez le goût du challenge.Réalisez votre alternance au sein d’un grand groupe à taille humaine vous permettant d’évoluer au sein d’équipe professionnelle, cohérente et unie.Rejoindre le Groupe Crédit du Nord en alternance, c’est s'ouvrir une réelle opportunité d’embauche à la fin de vos études. Votre motivation et votre implication tant dans vos études que dans votre activité dans l'entreprise, feront votre réussite.

Pourquoi nous choisir

Créée en 1988, la Banque Rhône-Alpes est présente sur 9 départements et dispose d’un réseau de 80 agences, dont 10 centres d’affaires.
Ses 627 collaborateurs ont à cœur d’accompagner au quotidien plus de 165.000 clients et de participer au développement économique de leur région. La banque contribue également au rayonnement culturel et sportif de la région Rhône-Alpes au travers de ses nombreux partenariats et mécénats. 
La Banque Rhône-Alpes fait partie intégrante du Groupe Crédit du Nord qui est au service de plus de 2 millions de clients Particuliers, 215 000 Professionnels et 53 000 Entreprises et Institutionnels sur toute la France. La satisfaction client est au cœur de notre culture d’entreprise et de notre stratégie.
Les valeurs fondamentales de notre Groupe : la proximité, liée à notre fort ancrage régional au travers de 910 agences, et l’exigence en termes de qualité de service.
Diversité

Nous sommes un employeur garantissant l’égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise.

Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité sexuelle ou de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Partager cette offre
Cette offre ne vous correspond pas ? Découvrez celles qui vous correspondent ! Matchez votre CV