Publié le : 23/04/2021 Reference : 21000DFC

Alternance – Chargé d’études pôle successions – Lille-(H/F)

Crédit du Nord
Alternance Gestion administrative Nord, Hauts-de-France Date de début : 06/09/2021

Vos missions au quotidien

Participation à différents ateliers pour comprendre le métier de chargé d'études sur le pôle des successions :
- gestion des flux entrants
- traitement des ouvertures des successions
- paiement des factures

Participation aux phases de traitement des dossiers :
- ouverture dossiers de successions
- traitement du dossier
- liquidation de la succession
- évolution sur des traitements plus complexes
Relations avec les parties prenantes :
- Contact avec les ayants droits (bénéficiares et héritiers) , conseillers en agence , notaires et autre entités du Groupe

Et si c’était vous

Vous préparez un DUT carrière juridique, un DUT GEA ou une licence en droit, n'hésitez pas à soumettre votre candidature pour rejoindre un Groupe bancaire dynamique & innovant

Pourquoi nous choisir

Avec 8 200 collaborateurs et un réseau de 805 agences, le groupe Crédit du Nord est au service de près de 2 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises.   Forts de notre culture régionale, de notre histoire et de nos valeurs, notamment la proximité, la disponibilité, la discrétion et la compétence de nos collaborateurs, nous mettons notre énergie au service de l'envie d'entreprendre de nos clients partout en France.   Banque à taille humaine au service de ceux qui entreprennent, le groupe Crédit du Nord et les différentes entités qui le compose, bénéficient d’une très grande autonomie dans la gestion de leur activité, qui s’exprime notamment par des prises de décision rapides et une grande réactivité aux demandes de leurs clients.   Je me tiens à ta disposition pour échanger si besoin.
Diversité

Nous sommes un employeur garantissant l’égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise.

Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité sexuelle ou de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Partager cette offre
Cette offre ne vous correspond pas ? Découvrez celles qui vous correspondent ! Matchez votre CV