Notre engagement : aller vite pour vous intégrer vite

3 entretiens en 3 semaines

Le premier entretien est réalisé par le responsable RH, il étudie votre profil : vos formations, vos expériences et votre savoir-être. Afin d’éviter tout biais cognitif, il s’appuie sur l’outil PerformanSe.

Le second entretien est réalisé soit par un autre RRH soit par un opérationnel (manager), en fonction des entités du groupe : ce second entretien s’attarde plus sur vos compétences techniques et vos savoir-faire.

Le troisième entretien est réalisé par un opérationnel (manager), l’objectif de ce dernier entretien est de reprendre les points à creuser qui ont été relevés dans les deux précédents entretiens afin de conforter leurs conclusions.

Entre chaque entretien, les intervenants dans le processus de recrutement formalisent leur conclusion par écrit via un document commun d’aide à la prise de décision.

La proposition d’embauche

A l’issue des trois entretiens, les trois recruteurs échangent et prennent une décision. Quelle que soit la décision (positive ou négative), le Responsable RH prend contact avec le candidat pour lui annoncer la suite donnée à sa candidature.

Afin de contractualiser votre embauche, votre Responsable RH vous contactera pour formaliser les modalités de votre recrutement et de votre arrivée. Il fixera rapidement avec vous une date en vue de la signature de votre contrat de travail.