Conseiller relation clientèle particuliers

Conseiller relation clientèle particuliers

Vos missions

Renseigner Hugo sur les services liés à sa carte bancaire, accompagner Chloé dans le financement de son projet de rénovation de son appartement via un crédit à la consommation ou aider Jade à réaliser une simulation crédit personnel depuis sa tablette… Au quotidien, vous accompagnez les clients de la banque via une relation exclusivement à distance afin de les aider et répondre efficacement à leurs besoins.

 

Concrètement, vous serez amené(e) à :

  • Traiter les demandes des clients du Groupe, en support des actions commerciales des agences,
  • Gérer la relation avec nos clients sur l’un des domaines d’activité de la Banque : Epargne, Crédits, Assurances, Prévoyance,
  • Conseiller, traiter et vendre à distance les produits et services adaptés aux besoins de nos clients (moyens de paiement, crédit à la consommation, épargne, etc.),
  • Promouvoir nos outils et services digitaux,

Conseiller relation clientèle particuliers

Les atouts du job

La diversité des contacts
Un métier qui allie conseil et expertise digitale
Une expertise dans plusieurs domaines
Une montée en compétences rapide et personnalisée

Conseiller relation clientèle particuliers

Profils recherchés

Bon relationnel et bonne posture face au client (conseil, écoute, empathie)
Sens du collectif
Bonnes aptitudes commerciales
Aisance avec les outils digitaux
Bac+3 à Bac+5 (y compris de formation généraliste, économique, marketing, communication…), ou avec une première expérience dans le domaine bancaire et/ou commercial